en fanfare...

L'Harmonie Municipale de Pont-l'Evêque est un orchestre d'harmonie fondé en 1859, comptant aujourd'hui 43 membres et dirigé par la cheffe d'orchestre Anne Fablet-Renaut.

Cette association harmonieuse propose chaque année des concerts dans plusieurs communes sur le territoire de Terre d'Auge.

En dehors des cérémonies officielles, l'Harmonie Municipale de Pont-l'Evêque offre au public des concerts autour des musiques contemporaines et classiques telles que les musiques autour des films d'animations ou des années 80.

Cette équipe dynamique participe a des projets ambitieux comme de réunir plus de 100 élèves de 3 écoles pour concert en chorale avec les musiciens, mais aussi d'organiser les 160 ans de l'association en réunissant 5 harmonies dans les rues de Pont-l'Evêque tout au long d'un week-end.

Une Harmonie qui dépasse les codes et vit avec son temps.

 

Confinée, oui, mais toujours en musique

En période de confinement, les membres de l'harmonie se sont réunis pour jouer deux morceaux de musique à distance. A découvrir absolument !

Take on me du groupe des années 80 "Aha"

"How far I'll go" est une des musiques présentes dans le film d'animation "Vaiana, la légende du bout du monde", des studios Disney.

 

Retour sur les 160 ans de l'HMPL

On retrouve sur cette vidéo la fête en fanfare de l'anniversaire qui a eu lieu en 2019. Cette vidéo a été réalisée par les musiciens avec l'aide d'Evanne Dufeil de l'Espace Public Numérique de la ville de Pont-l'Evêque.

 

Partenaires Culturama Festival Normandie 1 Min
Partenaires Culturama Festival Normandie 4 Min
Partenaires Culturama Festival Normandie 3 Min
Region Normandie Partenaire Culturama Min
Festival Calvados
Partenaires Culturama Festival Normandie 2 Min